mercredi 1 janvier 2014

Le masque visage et cheveux qui vous fait voyager au Maroc

Hello,
Premier poste de l'année, donc je vous souhaite une belle année, n'hésitez pas a vous lancer dans de nouveaux projets et réaliser vos rêves ;-)

Aujourd'hui je vous parle d'un masque que j'affectionne , il s'agit du masque de chez Yves rocher  "Tradition de hammam" à l'huile d'argan bio du Maroc, pour visage et cheveux.


Il y a quelque années , je l'avais reçu en cadeau part une amie, et j'avais été intriguer sur l'utilisation visage et cheveux.
Mais au premier essai j’étais comblée .
J'aime son odeur gourmand , sa facilité d’application et son efficacité .

Sur les cheveux, sa fait un peu bizarre puisque ta un peu l'impression de bousiller tes cheveux, tellement sa fait un aspect paquet sec. mais une fois que tu rince , ils sont tout doux et réparer.

Votre visage quand a lui est purifié et unifié. Bien que maintenant que je possède  la mia2 de clarisonic j'ai moins besoin de faire des masque purifiant mais plus hydratant.


belle première journée 2014 à vous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire