vendredi 31 janvier 2014

yankee candle et code promo

Hello,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire partager une des mes addictions, Les senteurs.
Et pour mon intérieur rien de mieux que les bougies yankee candle. Pour moi, c'est celle qui sentent le mieux, les odeurs reste bien,et sont conforme a leur description.


J'ai profiter des soldes et d'un code promo pour me faire plaisir sur le site shoppeuz.com .
Il me fallait 30euros pour avoir la livraison gratuite avec le code promo : crazy2014 donc j'ai pris 17 tartelette, oui oui 17!

Le site est bien fait, on trouve vraiment beaucoup de référence, et chaque mois il y a la promo senteur du mois. donc les prix sont vraiment intéressant.
La livraison super rapide, moins de 48h . L'emballage est bien présenter, et même parfumer.

Enfin bref que du bon pour ce site, n’hésitez pas à vous laisser tenter

belle journée.

2 commentaires:

  1. Huuum, toutes ces bougies me font envie !!! Tu as un super blog, bravo j'adore ;)

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer