mardi 7 janvier 2014

Mascara longueur 360°~ Yves rocher

Hello,

Aujourd'hui je suis en pleine forme, oui parce-que demain c'est les soldeeeeees. Malgré que moi-même travaillant dans un magasin je vais avoir une journée super charger, et profiter de ma pause déj pour alors faire les boutique. hâte hâte hâte.

Ce dont je voulais vous parlez aujourd'hui , c'est un de mes mascaras chouchou.
Le mascara longueur 360° de chez Yves rocher.

Pour moi il fait très bien sont job, il séparent et allonge bien mes cils. la brosse est pratique pour les coins, je n'est met pas partout (je sais pas vous mais je trouve sa super galère quand il faut repasser derrière avec un coton-tige pour enlever le surplus )

je vous laisse jugé part vous même en image.


belle journée, et faites vous plaisir demain pour les soldes ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire