dimanche 5 janvier 2014

Blush Rockateur de Benefit, mon chouchou.

hello,

En ce jour pluvieux j'ai envie de vous parler de rose aux joues. Oui je l'avoue je suis une fan de blush, je trouve que sa finit vraiment le teint , sa met un visage en valeur et sa donne toujours bonne mines.

Mon chouchou du moment est le blush Rockateur de chez Benefit.


Celui-ci est un rose/corail/gold qui va à toutes les carnations. Un des seuls blush que tu peux mettre sans avoir peur d'en avoir trop, il a un rendu très naturel. Un peu comme si tu avais pris le soleil. Le bon soleil hein! pas le coup de soleil du blush mal mis et trop foncé pour ta carnation.
Il ne faut pas avoir peur du coté pailleté du début puisqu'on les retrouves pas sur les joues.


Maintenant parlons du packaging , toujours une réussite chez benefit. Petit, on peut le transporter partout et très pratique avec sont pinceaux intégré. Et en plus l'odeur est sympa.

Sont seul bémol est sont prix, 32e pour un blush. Mais il faut le prendre lors de nos -25% chez sephora, sa fait moins mal, mais finalement pour un blush que tu peux mettre tout les jours peut importe ton make-up, sa vaut le coup.

belle journée, bises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire