samedi 25 janvier 2014

Le rouge de Chanel étape par étape.

Hello, 
Aujourd'hui je viens vous partager mon astuce pour mettre le rouge à lèvres. Si il est vrai que pour un rouge à lèvres de couleur assez neutre , je le met directement au bâton. Pour un rouge à lèvres rouge je prend mon temps et je le fais au pinceaux. 
Pour cela j'ai choisit une valeur sur le rouge à lèvres de chez Chanel le mythique rouge Allure, n° 99 pirate.





1 er étape, je m'hydrate les lèvres.

2 éme étape, je trace une croix sur le haut de mes lèvres, cela permet de bien dessiner le haut.



3 éme étape, je trace le contour de mes lévres, comme pour la 2éme étape sa permet de bien dessiner le contour de mes lèvres.désolé la photo est flou :(



4 éme et dernier étapes, remplir l’intérieure.



Et voila une bouche bien dessiner, un rouge à lèvres bien appliquer.

Belle journée,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire