jeudi 9 janvier 2014

My little box, qui donne le smile :-)

Hello,
AAAAAAAAHHHHH je suis troooooop contente de la box "my little box" de janvier!

Et la recevoir un jour de repos, c'est encore mieux :-)

Ce mois-ci elle s'appel "My little Smile box"  et effectivement elle ma donnée le sourire! Déja rien que pour sa c'est réussit. je suis autant conquise part les goodise que part les produits de beauté.



Les produits beauté :


Une crème pour les mains à la violette


la texture est sympa, et l'odeur est a tombé! sa sent les bonbons a la violette (ahah normal vous allez me dire) Du coup j’arrête pas de me renifler les mains, heureusement que je suis seul chez moi, j'ai un peu l'air d'une folle  :-)


Masque vitaminé de My little beauty


Le masque est a l'extraits de pamplemousse et de grenade. La texture est plus du gel.



Etat pur Aloe vera


Je pense que ce produit est comme un sérum, puisqu'il faut appliquer quelques gouttes sur le visage déshydratée.



Les goodies :

alors la je trouve qu'ils ont fait fort.

un commence part un collier tout mignon. "smile" . c'est vraiment un collier que j'aurais pu acheter dans le commerce.



Et un aganda, un aganda vraiment sympa, super "girly" avec des post'it aussi sympa.





je suis vraiment vraiment vraiment (j'en rajoute encore combien?) contente, heureuse.La taille des produits et la selection sont parfaites, les goodies ils ont fait fort aussi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire