mercredi 29 janvier 2014

batiste tu es mon flop du mois

Hello,
 Batiste tu m'avais plus ou moins conquise avec ton shampoing sec spécial brunette, tout me séduisait sauf le fait de se retrouver avec des "gouttes" brune sur le front , juste un détail technique vite réglé.Donc s'en crainte, mes cheveux plat et moi se tournons tout naturellement sur ton shampoing sec XXL volume . 




Voila ce que tu me promet :

Le shampoing sec Batiste volume XXL est la solution idéale entre deux lavages et lorsque vous voulez donner un maximum de volume à votre chevelure. Quelques vaporisations suffisent pour absorber l’excès de sébum, revitaliser instantanément vos cheveux et leur donner plus de volume, de texture et de ressort. Plus faciles à coiffer, vos cheveux sont prêts à adopter tous les styles!



Alors je l'utilise comme il faut je pense, je le secoue , je vaporise a 30cm (voir plus) je masse du bout des doigts et je brosse.

Mais explique moi pourquoi il me reste des milliers de pellicules blanche sur les cheveux!?! Pour moi ce "shampoing sec" et un bon fixateur, puisque après l'avoir mis ta plus l'impression d'avoir utiliser une laque, mais une laque qui te colore tes cheveux bruns en blanc. 

Donc 5 euros pour avoir une chevelure blanche non merci. Batiste, encore un mec qui tient pas ses promesses.  
 

1 commentaire:

  1. J'ai tester le Garnier et pareil je ne l'aime pas du tout, afin merci pour cet article.

    n'hésitez pas à allez visitez mon new blog sur blogger: http://macskainwonderland.blogspot.be/

    RépondreSupprimer