mercredi 22 janvier 2014

1 2 3 perfect ~ Bourjois

Hello,
aujourd'hui je viens vous parler de mon fond de teint chouchou a petit prix.
Il s'agit du fond de teint bourjois "1 2 3 perfect " ,avant j'utilisais des fonds de L’Oréal. Mais envie de changement et de tester autre choses, je tombe sur celui-ci en grande surface et son petit prix ma convaincue d'essayer.


ce qui m'a interpeller c'est les 3 pigments correcteur zéro défaut:

1: pigments jaunes anticernes . effectivement on peut s'en servir en anticernes même si je préfère avoir un produit vraiment dédier a cela.

2 : pigments mauves anti-terne. Pour révélé l’éclat du visage.

3 : pigments verts anti-rougeurs. Pour unifier le teint.

La tenue est très bonne (je met quand même de la poudre part dessus) , il promet une hydratation de 24h. et la matière qui s’étire très bien est vraiment facile d'application et sans trace.


Pour un fond de teint de supermarché je suis vraiment bluffer. Et en plus il le coûte que entre 8 et 10 € chez leclerc. Je l'ai pris en teint n° 52 vanille.

Belle journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire