dimanche 19 janvier 2014

birchbox de janvier, et mes raisons d’arrêt de cette box.

hello,
aujourd'hui je viens vous présenter la box brichbox de janvier.

Airplus


les chaussettes super douces sont a aloe verra . et leur job est de rendre les pieds tout doux, hors cela fait 3 nuit que je les portes et... rien. Alors oui elles sont toutes douces mais c'est tout.
le lot de 3- 17,90 €

Blanc cachemire


Une crème pour le corps , qui fait le job d'une crème pour le corps s'en plus, wouhouuu (super emballer la fille ) et qui n'as pas d'odeur particulière.
250 ml- 39€ ( sa fait cher pour la qualité)

Kevin murphy


Ce shampoing je ne l'ai pas encore tester donc je peux pas en parler, mais j’apprécie déjà la compo naturelle, moi qui est l'habitude des produits lush ( voir mes habitudes dans ma revue lush )
250ml - 39€

Models own 


vernis a ongles rose pastel . contente de la qualité du vernis mais déçu de la couleur que j'ai déjà.
14ml - 6€

Thermaliv


Un gommage visage, dont je vais pas me servir puisque j'ai pris l'habitude de me servir de la mia2 de clarisonic . Et depuis j'ai arrêter les gommages puisque j'en ai plus besoin.
50ml - 12,90€


Maintenant passons aux raisons de mon arrêt de cette box. Disons que même si il y a pas photo pour 13€ sa vaux le coup, je commence a entasser beaucoup de produits. Des produits aussi qui ne me convienne pas , et pour le coup mon coté raisonnable ressort, je vais me contenté d'une seul box, qui est la : Mylittlebox et les 13€ les mettre dans des produits que j'ai vraiment besoin. 


Belle journée, bises.

3 commentaires:

  1. J'ai reçu exactement la même box que toi. Je suis super déçue (une fois de plus), surtout à cause du vernis rose pastel qui est complètement identique à celui que j'ai reçu au mois de mai! Je ne comprends pas comment un tel truc peut se passer... Je leur ai envoyé un message parce que je sais que certaines vont recevoir un autre produit en compensation, on verra bien!
    Bref, Birchbox promets de nous faire découvrir des nouvelles marques mais à part les chaussettes (super...), j'ai déjà reçu au moins un produit de chaque marque!
    Bonne journée!
    Fanny
    http://lescarnetsdefanny.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Fanny, je suis exactement d'accord avec toi. Mais je dois reconnaître qu'a chaque messages envoyée pour des problèmes de livraison, ils m'ont répondus rapidement et efficacement.
      Mais le contenue de la box reste bof bof

      Supprimer
  2. ah ba moi aussi j'ai stoppé mon abo là!!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer