vendredi 24 janvier 2014

Mes gels douche du moment

Hello,
Aujourd'hui un article sur le produit indispensable a l'un des meilleurs moments de la journée. LA DOUCHE
J'aime tellement ce moment qu'avant 2014 je prenais deux douches part jours, mais les résolutions 2014, et ma peau qui s’assèche ont eu raison de moi. Une douche part jour un point c'est tout.... ou presque :o 


Je vais vous en présenter 4, puisque dans mes résolutions il y a aussi "finir mes produits avant dans racheter" (je l'aime pas beaucoup cet résolution )



dop douche crème 

Au ph neutre et sans paraben ce gel douche promet de ne pas dessécher la peau. Mais ce que j'aime le plus, c'est son odeur, à la cerise du Luberon, il sent booooon, vraiment l'odeur des bonbons a la cerise. j'aime les odeurs forte qui tienne bien sur la peau, la je suis ravie.



yves rocher - collection cacao pistache

Alors la, je me surprend moi même, si je vous dit que je déteste la pistache et sont odeur, et que j'aime beaucoup l'odeur de ce gel douche... oui sa tourne pas rond chez moi. Parce que ce gel douche sent exactement la pistache, quoique c'est peut être la touche de cacao qui fait la différence.
sans paraben  et enrichie en aloe vera toujours un plus.



cottage le caramel.

Celui ci je l'aime tellement que je l'ai pris en format famille 750ml pour moi toute seul.
L'odeur du caramel est une tuerie. Et la texture au lait rend la peau toute douce. C'est vraiment mon chouchou.



sanex pro hydrate.

Pour le coup, moi qui est une folle des odeurs, il ne sent rien, il sent juste le propre. Mais pour moi c'est le plus hydratent, alors je m'en sert a l'occasion , quand je sent ma peau qui tire.


Alors maintenant avec toutes ses bonnes odeur vous comprenez pourquoi j'ai du mal a faire qu'une douche part jour?!

belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire