dimanche 29 décembre 2013

Revue LUSH

Hello,
aujourd'hui, une spécial Lush sur le blogue. J'aime beaucoup la marque, avec des produits assez naturel, et qui ne fait pas de test sur les animaux.




Passons aux produits :

Dans la catégorie shampoing solide 


Je n'utilise plus que les shampoing solide de lush depuis 2ans et je vois la différence sur mes cheveux, j'en ai toujours plusieurs a disposition et je change suivant mon humeur et le besoin de mes cheveux.

Capi'vert:




ce que dit la marque :


Shampooing vert et frais pour apaiser les cuirs chevelus fragiles. Capi’vert convient parfaitement aux cuirs chevelus sensibles.
La menthe poivrée stimule la repousse des cheveux alors que l’huile d’arbre à thé et le romarin aident à éliminer ou à empêcher la formation de pellicules. En plus, il est fabuleusement parfumé d’une fragrance fraîche et herbacée.

ce que j'en pense:
j'aime bien l'utiliser quand je sens mon cuir chevelus fragiles et il calme vraiment bien, par contre je ne met pas le galet directement sur mes cheveux , j'ai l'impression que les herbes cassent mes cheveux en frottant. 

Oceanix :


ce que dit la marque :
Un shampooing solide aux algues et au citron pour des cheveux tout doux, tout brillants et délicieusement parfumés !
Beaucoup des ingrédients les plus puissants de la planète viennent de la mer. Lush est parti à la pêche pour créer un shampooing bleu océan bourré d’algues adoucissantes et riches en protéines. L’algue nori et le sel marin laissent les cheveux doux et nourris. Nous aurions pu nous arrêter là, mais ce n’est pas notre genre. Il y a aussi du citron pour la brillance et une senteur exotique de mimosa et de jasmin pour recréer l’ambiance d’un jardin tropical.

ce que j'en pense: 
je l'utilise pour une sensation de fraîcheur dans mes cheveux et fait briller mes cheveux. je pense que c'est celui que j'utilise le plus. 

jonnie juniper :



ce que dit la marque :
Lavande, romarin et genièvre pour assainir les cheveux gras et espacer les shampooings.
Avec les imperfections et les examens, les cheveux gras font partie des trucs les plus ennuyeux dont on aimerait bien se passer. Avec Jonnie Juniper, vous pouvez rayer les cheveux gras de la liste. Il élimine les excès de sébum et encourage votre cuir chevelu à en produire moins grâce à l'huile équilibrante de lavande. L'huile de baie de genièvre décongestionne le cuir chevelu pendant que le citron et le citron vert nettoient et donnent de l'éclat aux cheveux tout en leur procurant un parfum frais et fruité

ce que j'en pense :
c'est vrai que j'espace mes shampoing quand je l'utilise mais a part sa il me fait pas d'effet, il sent bof bon et fond rapidement part rapport au autre.

Dans la catégorie savon / gel douche :


Némo:



ce que dit la marque :
Un savon tonifiant aux algues, au citron vert et à la lavande qui dynamise les neurones. Si vous raffolez des sirènes, des coquillages et de la plage (ou des trois), voici le savon qu'il vous faut ! Des cristaux de sel marin vous exfolieront dans un océan turquoise d'algues, de citron vert et de lavande qui réveillera votre peau. Son parfum vous transportera directement sur un rivage sablonneux. 
ce que j'en pense :
en ce moment je n'ai que celui-ci , je suis revenue au gel douche (question pratique , financier , et les senteur reste plus sur la peau)
mais je l'aime bien, il sent bon (sur le moment) il assèche pas ma peau.

Happy hippy :



ce que dit la marque:
Gel douche au pamplemousse rose pour des douches vitaminées ! Notre gel douche à base de pamplemousse rose est une potion magique pour rendre le bureau accueillant et les lundis matins enthousiasmants. Quand vous êtes pressé, lavez-vous les cheveux avec. Que l’on soit bien clair : il n’est pas rose. Il est fabriqué à partir de pamplemousses frais, roses et bio. Comme ceux-ci n’ont pas toujours la même couleur, les bouteilles de Happy Hippy peuvent vous sembler différentes à chaque fois. C’est une de ces petites surprises rigolotes de la vie !

ce que j'en pense:
je l'aimeeeeee , l'odeur, la texture , le coup de fouet de mes matins dur dur. d’ailleurs il m'en reste plus beaucoup :(

Dans la catégorie corps :


Sans dessous dessous



ce que dit la marque :
Une poudre lingerie fine, douce comme la soie et parfumée au jasmin. Imaginez du jasmin sensuel et du vétiver exotique parsemés de beurre de cacao hydratant délicatement saupoudrés sur votre corps. C'est maintenant possible ! Enveloppez-vous de cette poudre et vous sourirez voluptueusement tout le reste de la journée (ou de la nuit).

ce que j'en pense :
je l'utilise surtout après l’épilation, c'est comme du talc qui sent bon, donc sa calme bien et laisse une bonne odeur.
En plus très économique puisque sa me dur très longtemps.

bon dimanche a vous, bises.





6 commentaires:

  1. J'ai acheté un shampoing solide y'a peu, je trouve qu'il est genial est sent très bon même si l'odeur est particulière! J'adore la sensation sur mes cheveux! C'est le Jaune!! =D

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu dois avoir Godiva, celui au jasmin. j'aime beaucoup l'odeur aussi.

      belle journée a toi ;-)

      Supprimer
  2. J'adore le savon Némo, il sent trop bon. Mais mon préféré c'est "le miel et les abeilles". Et pour les gel douche "It's raining man" ( il sent comme le miel et les abeilles ^^)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me suis jamais servis du "miel et les abeilles" mais beaucoup entendu parler. je pense l'essayer prochainement.
      d'ailleurs de faire la revue ma donnée envie de recommander des produits lush.

      merci pour l'avis ;-)
      bises

      Supprimer
  3. Le capi vert contient du teatree qui a un effet reconnu sur les cheveux. Il est même possible de se faire ses propres shampoing dans sa cuisine avec peu de matériel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oula je me sentirais incapable de faire mon shampoing moi même. mais sa doit être très sympa.

      Supprimer