dimanche 22 décembre 2013

clinique savon visage liquide


Hello,
j’espère que vous allez bien, de mon coté sa irais mieux si je ne devais pas aller travailler aujourd'hui: UN DIMANCHE. Mais bon voyons le coté positif, c'est que le beau salaire va tomber juste pour les soldes ;-) 
Bref,
aujourd'hui je vais vous parler du savon visage liquide de chez clinique. Normalement ce produit s'utilise dans le basic 3 temps. Mais moi je l'utilise seul. 



ce qu'en dit la marque :

Selon les dermatologues, le meilleur moyen de nettoyer sa peau, c'est avec un savon. En pain ou liquide, les Savons Visage Clinique nettoient en douceur, sans dessécher, préservent les lipides protecteurs naturels de la peau et la préparent à l'étape 2 : l'action exfoliante de la Lotion Clarifiante. 


ce que j'en pense :

J'utilise ce savon le soir pour bien me démaquiller, et sa marche parfaitement , j'ai vu mon grain de peau s'affiner et les imperfection sont moins présente. Apres mettre laver avec ce savon je sent vraiment ma peau propre.
 Pensée a bien choisir type de peau, car il a tendance a dessécher la peau, donc il faut surtout pas prendre un niveau trop élevé par rapport a sont type de peau. moi j'ai pris le type 2 , peau sèche a mixte.
L'odeur n'est pas très agréable, enfin sa pu pas, mais sa sent pas bon non plus.
ce produits fait vraiment parti de ma routine soin le soir et sont prix et de 21 euros

bises , belle journée a vous ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire