dimanche 15 décembre 2013

Benefit ~ kit astuce teint

Hello,
aujourd'hui je vais vous parler de plusieurs produits benefit qui font parti d'un coffret. Au départ je voulais juste acheter le fond de teint en poudre, mais quand j'ai vu ce coffret je me suis dit que c’était parfait puisque je voulais tester les autres produits.


                          

Donc dans ce coffret on explique comment bien réussir sont teint en 4 étapes.


1er étape : The porefessional

ce baume aide a réduire l'apparence des pores, et je dois dire que je suis conquise. j'ai vu une net différence. Juste une chose, il faut penser a bien ce démaquiller et nettoyer sa peau le soir, ce baume a tendance a faire des points noir.
je rachète dès que j'ai finit le produit.


2eme étape : le fond de teint fluide " hello flawless oxygen wow "

euh... finalement je sais pas trop quoi dire sur ce produit, puisqu'il a une bonne couvrance, il s'applique bien, mais y'a rien d’extraordinaire .
je ne rachèterais pas.

3eme étape : anticernes boi-ing

clairement je ne suis pas convaincue par le produit, je le trouve trop épais, il s'étale mal .
je ne rachèterais pas .

4eme étape : fond de teint compact "hello flawless"

Alors la je dis un grand grand ouiiiiiii. complètement conquise, la poudre est juste bluffante. appliquer avec pinceau pour finir sont teint, le rendus est naturel, sa fait pas du tout paquet. et a l’éponge sur les imperfections et on ne vois plus rien.
je rachète dès que je peux pour l'avoir toujours avec moi.

Bilan, je suis contente d'avoir pu tester 4 produits, et vraiment si on fait les 4 étapes , le teint est radieux. surtout que le prix reste raisonnable ( 32e)

1 commentaire:

  1. J'adore ce kit, je l'avais eu l'année dernière à Noël ça m'a permis de tester pour a première fois des produits Benefit et je n'ai pas été déçue!

    RépondreSupprimer