dimanche 8 décembre 2013

Yankee candle

Une chose qui met tout le monde d'accord l'hiver est bien arrivé. Et quoi de  plus agréable que faire de chez soi un espace cocooning. 
Pour cela rien de mieux qu'une belle bougie avec une odeur à tomber. 


Un film, une couette , du chocolat et LA bougie et je ne bouge plus de chez moi . 

bises


3 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi !! Un film , une couette , du chocolat et une bougie et je ne bouge plus de chez moi non plus , c'est ce que j'ai fais aujourd'hui ahah !! :)
    Bienvenue sur les blogs , je vois que c'est ton premier article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui premier article, j'en avais envie depuis longtemps et je me suis dis qu'il fallait bien un début. ;-)

      Supprimer
  2. le programme idéal ! chez moi aussi c'est bougies qui sentent bon un peu partout !

    RépondreSupprimer