jeudi 12 décembre 2013

My little midnight box


J'ai enfin reçu ma box, et finit la galère de jongler dans les articles de blogue pour me laisser la surprise de sont contenue. :-)

Mais finalement je suis un peu déçue. Peut être que l'attente augmentais de jour en jour mon exigence dans sont contenue.

bref passons a sont contenue :



un rouge à lèvres,


 et quand je dis rouge ,c'est rouge de chez rouge. petite déception trop... rouge pour moi..

rouges à lèvres "Ddiring" de Nicka. k, 4,99$ pour 3,3g



 un vernis à ongles,


une couleur sympa pour les fêtes, faciles a appliquer , moyennement contente puisque le produit en lui même j'aime bien, mais je dois en avoir déjà 2 de la même couleurs. 

vernis eclat magnetique Marionnaud 4,90e


un crayon lunatique


un coté gris pailletée et l'autre coté taupe rosé. Très contente de se produit. 

Crayon lunatique by My Little beauty, 15e


et les goodies une jolie boule pour le sapin, une très belle pochette.


bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire