vendredi 21 février 2014

Masque yves rocher à l'extrait de menthe

hello,
 
Un coup de frais sur le blog aujourd'hui avec de la menthe.
 
Oui même si la température extérieure est déjà minime, j'aime me donner le matin un coup de frais sur mon visage, donc une fois part semaine , j'applique le masque pureté végétale à l'extrait de menthe de chez Yves rocher.

Ce produits est un masque film, ce qui rajoute un coté ludique que j'adore, (oui je reste une grande enfant ).
 

les conseils de pose de la marque :

  • Au doigt, appliquez une fine couche de masque sur votre visage. vous ressentez une impression immédiate de pureté.

  • Après 15 minutes se forme un film "seconde peau". Décollez-le avec délicatesse, du bas vers le haut.Affiné, matifié, votre grain de peau est parfait, même de prés.


ce que j'en pense:

Alors oui il est vrai qu'on ressent un grand coup de frais, la peau est réveiller, sa fait du bien.
Le produit matifie plus ou moins disons que comme c'est un masque qui ressert les pores sa matifie sur le coup mais après 1 journée votre peau reviens a la normal.
Mais de la a avoir un grain de peau parfait faut pas pousser non plus!



Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire