lundi 24 février 2014

Maquillage " Du vert pour mes yeux vert "

hello,

Aujourd'hui je vous partage un maquillage que je fais assez souvent, du vert pour mes yeux vert.


Alors oui si tu suis les conseils de Christina Cordula elle te dira " Ma chériiiie, si tou as les yeux vert , il faut pas mette le maquillage vert, hein , ca va pas"

 Mais moi au contraire je trouve que sa met la couleur de mes yeux en valeur, et je me fou "des règles".



Etape 1

J'ai mis en base sur toute la paupière mobile "foxy" de la Naked 2



Etape 2

Sur le coin externe j'ai mis " Half baked" toujours de la Naked2


Etape 3

En coin interne " Bootycall" encore de la Naked 2


Etape 4

Estomper le tout (j'ai un peu l'impression d'écrire une recette de cuisine ^^ )


Etape 5

Poser le crayon vert en raz de cils , ce crayon vert sapin est un PB cosmétique. jamais retrouvée une couleur comme ca, il est juste parfait.


Etape 6

Pour finir un peu de mascara  et le tour est joué.

 


J'espère que ca va plaira et donnera des idées.
Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire